Gestion administrative

Axemo est la solution pour votre service RH

AXEMO est le service RH externalisé qu’il vous faut afin de simplifier votre quotidien des tâches administratives chronophages et de sécuriser les processus RH.
Après une analyse de vos besoins, nous vous accompagnons dans l’organisation et la gestion administrative de votre entité. Nous proposons des prestations de secrétariat courant, le classement et l’archivage de vos dossiers.

Directement sur votre logiciel ou sur notre outil, nous nous chargeons de rédiger vos devis, vos factures et nous assurons le suivi client.

De même, nous assurons l’élaboration et la gestion de vos plannings. Nous intervenons également pour la préparation des variables de paie en vue de la transmission à votre expert-comptable.

Avantage de l'externalisation de la gestion administrative

Gain de temps pour vous concentrer sur votre activité

Accompagnement à court/moyen/long terme avec une réelle expertise

Une réactivité en toute circonstance

Une confidentialité avérée et transparence totale

Cette externalisation, sans abonnement, vous offre ainsi une parfaite maitrise des coûts liés à la paie !