Votre prestataire de Ressources Humaines et Assistance Administrative
Gestion administrative
Axemo est la solution pour votre service RH
AXEMO est le service RH externalisé qu’il vous faut afin de simplifier votre quotidien des tâches administratives chronophages et de sécuriser les processus RH. Après une analyse de vos besoins, nous vous accompagnons dans l’organisation et la gestion administrative de votre entité. Nous proposons des prestations de secrétariat courant, le classement et l’archivage de vos dossiers.
Directement sur votre logiciel ou sur notre outil, nous nous chargeons de rédiger vos devis, vos factures et nous assurons le suivi client.
De même, nous assurons l’élaboration et la gestion de vos plannings. Nous intervenons également pour la préparation des variables de paie en vue de la transmission à votre expert-comptable.
Rédaction de contrats de travail et avenants de vos salariés
Suivi des nouveaux collaborateurs
Pilotage de procédures de fin de fonctions des salariés
Assistance administrative divers (rédaction de courriers, classement de documents,...)
Cette liste de prestations est non exhaustive!
Avantage de l'externalisation de la gestion administrative
Gain de temps pour vous concentrer sur votre activité
Accompagnement à court/moyen/long terme avec une réelle expertise
Une réactivité en toute circonstance
Une confidentialité avérée et transparence totale
Cette externalisation, sans abonnement, vous offre ainsi une parfaite maitrise des coûts liés à la paie !